Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Curtis Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis Jackson
Nouvel(le) Arrivant(e)
Curtis Jackson


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Curtis Jackson Empty
MessageSujet: Curtis Jackson   Curtis Jackson EmptyVen 20 Juin - 6:53

Nom: Jackson

Surnom: 50 cent

Prenom: Curtis

Age: 32 ans

Catégorie: Mafia

Famille: Aucune

Histoire: Curtis grandi dans le quartier de South Jamaica dans le Queens, à New York. Il grandit sans père et est élevé par sa mère Sabrina Jackson qui lui a donné naissance alors qu'elle n'avait
que quinze ans. Sabrina vend de la cocaïne mais elle éduque néanmoins son fils, au moins jusqu'à son assassinat. Elle n'a que vingt-trois ans lorsqu'un inconnu drogue son verre. Inanimée, elle est laissée dans son appartement avec le gaz ouvert et les fenêtres fermées... et des pilules d'extasy entre les orteils. Curtis n'a que huit ans.

Après la mort de sa mère, Curtis emménage chez ses grands-parents avec neufs oncles et tantes. Il raconte : « Je me souviens que ma grand-mère m'a dit : « Ta maman ne rentre pas, elle ne reviendra pas te reprendre, tu resteras donc avec nous maintenant. » C'est alors que j'ai commencé à traîner dans la rue. ».

À douze ans, Curtis commence à vendre de la drogue. Il dira plus tard que vendre de la drogue était « facile », puisque la majorité des personnes qu'il connaissait quand il était jeune faisait de même. Généralement, il cachait la cocaïne à sa grand-mère et allait à l'école avec des armes et l'argent de la drogue. Il est finalement dénoncé par un détecteur de métal au lycée Andrew Jackson. Il avouera plus tard :
« J'étais gêné de me faire arrêter comme ça. C'est la pire façon d'être
arrêté. Après mon arrestation, j'ai arrêté de me cacher. Je disais ouvertement à ma grand-mère: « Je vends de la drogue ».

Caractére: Peur de rien .. Fonceur ..

Avatar: 50 cent
Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose... :: Présentation-
Sauter vers: