Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentaion d'Antonio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Barzini
Nouvel(le) Arrivant(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

présentaion d'Antonio Empty
MessageSujet: présentaion d'Antonio   présentaion d'Antonio EmptyJeu 18 Sep - 13:24

Nom: Barzini

Surnom: Tony l'éventreur

Prenom: Antonio

Age: 15ans

Catégorie : Mafia

Famille (Mafia): Salieri

Histoire:[minimum 5 ligne]: Tony est un jeune homme de 15ans, de son vrai nom Antonio, il est issu de parents siciliens.
Tres jeune, il a dut faire face à la dureté de la vie devant quitter l'école pour travailler dans la boucherie de son pere.
Depuis son plus jeune age Antonio, à rever de faire partie de la mafia, c'est pourquoi il s'est perfectionner aux manniment des couuteaux. Il appris d'abord a découper de la viande avec son pere puis à faire disparraitre des corps ce qui lui a valut le surnom d'eventreur.

Caractére: Agité, Nerveux, parle beaucoup, à le sens de l'honneur, respectueux envers les plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Mirko
Nouvel(le) Arrivant(e)



Nombre de messages : 7
Metier : Homme de main.
Famille : Salieri
Date d'inscription : 26/08/2010

présentaion d'Antonio Empty
MessageSujet: Re: présentaion d'Antonio   présentaion d'Antonio EmptyDim 19 Sep - 10:52

Va manger ta p'tite mère, de merde, que j'encule de l'avant à l'arrière, du matin au soir, ta mere elle suce des boules tous les jours. Toutes catégories confondus ! Alors viens pas faire ton gros gars ici, tu mérites pas de vivre t'es un merdeux, parce que t'a mere j'lai prise elle à dit haaan oui haaaaan oui j'ai pas pu m'empêcher de lui démonter l'anus de son utérus de ta mere la pute, donc pardonne moi, mais tu n'es qu'un accident, t'es née devant un siège où y'avais marquer : "PD a vendre", alors j'tai mis dessus dsl dsl dsl franchement tu sens pas très bon aussi, alors viens pas faire des remarques sur ta mere, parce qu'elle mérite pas le respect, mais bon, t'es con aussi toi =) Bref ta mere c'est comme un trotoir on en change tt les jrs alors ferme ta gueule merci, bref je vais pas continuer à t'insulté psk té occupé à te masturbé comme un tebé et la conseillere ta clairement négligé, et comme toi tes un gros tebeeeeeeeeee ta dit ok, donc bref, dit pas papa maman désolé, sexion d'assaut c'est d'la merde tout comme toi alors viens pas CHIAAAAAAALEEEEEEER sur ton petit truc que t'a REGREEEEEEEEETEEEEEEEEEEEEEEE va t'faire ENCULLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER dédicasse a ta mere a++ JTAI KC KC KC KC KC.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentaion d'Antonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose... :: Présentation-
Sauter vers: