AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Angelo " Pugile " Gardini

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Gardini
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Angelo " Pugile " Gardini   Mer 5 Sep - 4:30

Nom: Gardini

Surnom: Pugile

Prenom: Angelo

Age: 32 ans

Catégorie: Mafia

Famille : Anciennement excécutant dans la famille Ferzetti. Sans famille depuis sa dissolution

Histoire: Si dans les années 20 vous croisiez un mec au nez en sang entre la 45e et la 72e de Little Italy, et que ce mec là avait oublié de payer ses dettes à un usurier du nom de Fabricio " Conto " Ferzetti, alors vous pouviez être sûr qu Angelo était dans les parrages. Angelo Gardini dit " Il Pugile " à cause de son début de carrière de boxeur, n était pas vraiment quelqu un avec qui les compromis existaient. Avec lui tu crachais le fric ou tes dents, mais tu ne repartais pas plus lourd qu après l avoir croisé. Les danseuses disent de lui que c est plutôt un tendre, mais si vous voulez mon avis on voit bien qu elle ne lui devaient pas de blé.

Quoi Ferzetti ? Toi t as bu trop d argent pour acheter le journal. Il est mort. Lui et la plupart de ses complices d ailleurs. Quand tu menaces un gars qui reffuse de te rembourser, faut éviter de tuer sa petite amie. Surtout si cette petite amie s avère être de la famille Salieri. Bref revenons à Angelo. Personne ne sait pourquoi il a été épargné mais en tout cas ce n est pas par oubli. Là il crèche dans un appart pourri de Little Italy avec son Beretta sous l oreiller. C est tout ce que je peux te dire sur lui. Pour le reste, reviens avec une liasse plus épaisse.

Caractére: Angelo Gardini sait parfaitement distinguer ses affaires du privé. Ainsi quand il " travaille ", il sait se montrer efficace et rentable pour ses employeurs. Les collègues qui le fréquentent le pensent froid et sans état d âme. Ses amis le savent doté d un grand sens de l humour et de générosité.

Avatar: Pierfrancesco Favino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angelo " Pugile " Gardini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose... :: Présentation-
Sauter vers: