AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tom observe

AuteurMessage
Tom Stanfield
Mafia - Gangster

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Tom observe   Sam 16 Sep - 5:11

Tom était arrivé dans les rues mal famés ou il avait vu quelques centaines de baston deja. Il alla s'asseoir sur un banc noir a l'écart des baston en tenant fermement sa batte d'une main qui était caché dans son manteau. Quesqu'il fesait? Il observait la ville, cette ville ou tout était chaotique. Il commenca a fermer les yeux puis les r'ouvrit d'un coup, il s'avait qu'il ne devait pas s'endormir s'il voulait vivre. Puis il vu deux gas arrivé, un a main nu et l'autre avec un poignard. Il fut surpris et sortit sa batte et se protegeant avec un grande finesse. Celui a main nue lui sauta dessus et Tom esquiva son coup mais ne pu eviter le deuxieme. Il lui mit ensuite un coup de batte dans le nez ensenglanté puis dans les deux jambes qui font craque. L'homme tomba a terre et Tom le finit par un gros coup dans la tête, il lui avait tordu le cou. Le deuxieme s'approcha ensuite avec son poignard malheureusement pour lui le batte toucher de plus loin. Il lui mit un coup de la tête au loin et sauta sur lui en lui arrache son poignard des mains et le planta dans son ventre. Il tombi raide mort par terre. Tom souffla et laissa les deux morts pour aller s'asseoir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
John Carter
Mafia - Gangster

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Tom observe   Sam 16 Sep - 5:18

John, qui venait d'arriver dans la ville, marchait sans but précis, il ne connaissait personne et il était un peu perdu dans la ville. Il avait observé une baston qui se caractérisait par 2 hommes armés contre un autre homme armé qui venait de s'asseoir sur un banc. Il s'approcha de lui et lui dit :

Salut, je suis John. J'ai observé votre bagarre de là ou j'étais. Vous n'avez rien ?

Puis il lui désigna le banc d'un doigt et lui demanda :

Je peux m'assoir ?

Et il attenda avec impatience que son interlocuteur lui réponde positivement ou négativement.
Voir le profil de l'utilisateur http://gta-city.actifforum.com
Tom Stanfield
Mafia - Gangster

MessageSujet: Re: Tom observe   Dim 17 Sep - 4:09

Tom qui resté inerte sur le banc ne regarda même pas l'homme pour lui repondre. Il avait l'habitude de se genre de baston et ne se sentait même pas mal après avoir tuer deux personnes inconnu a ses yeux. Il ecouta son interlocuteur et lui repondit d'une voix ferme et rapide.

"Non je n'est rien. Je me suis bien battu?"

Tom vit sa main se porté sur le banc puis ses paroles, il repondit par un signe de tête qui disait "oui" puis sans tourner toujours la tête vers l'autre personne il lui posa une question toujours avec une voix ferme.

"Comment vous appellez vous?"

Il regarda ensuite les deux corps avec un sourire au lèvres et vu qu'un n'était pas encore mort, il prit sa batte et lui fracassa la tête avant de le remettre sur le banc et tourna pour la premiere fois la tête vers le gas et le devisagea pendant quelques secondes d'un regards froid avant de retourné la tête droit devant.
John Carter
Mafia - Gangster

MessageSujet: Re: Tom observe   Dim 17 Sep - 4:46

Suite au geste du gars, John s'assied et lui répondit :

Oui vous vous battez super bien, je vous admire.

Puis il lui sourit et finit par dire son nom :

Moi c'est John et vous ?

Il le regarda en attendant sa réponse, ce monsieur lui paraissait très sympa, il tenait vraiment à se faire des amis, et éviter de se faire des ennemis, surtout qu'il n'avait pas d'armes.
Tom Stanfield
Mafia - Gangster

MessageSujet: Re: Tom observe   Lun 18 Sep - 15:32

Tom remit sa chemise en place et serra la main de l'homme connaisant maintenant son nom. Il lui fit un sourire quand il dit qu'il l'admirer pourtant il n'était pas très fort. Il pensa que sa ne devait pas être un chef de gang pour parler comme sa a un gas qu'il ne connaiser pas, il lui dit alors son nom sans peur e se faire tuer. Il avait l'air sympathique et inoffensif.

"Tom. Vous etes un mafieu? Sinon vous auriez détallé."

Tom possait cette question serieusement et sans rigoler toujours de son ton un peu ferme. Il en avait l'habitude, il observa encore les deux corps qui gonchaient le sol et fit une petite grimace.
John Carter
Mafia - Gangster

MessageSujet: Re: Tom observe   Mar 19 Sep - 0:27

John regarda à son tour les deux corps, mais sans grimacer, ça ne lui faisait pas peur de voir deux corps comme ça.

Oui je suis mafieu et vous aussi je pense, je me trompe ?

John en était sur que c'était un mafieu car sa tenue et son style de combat en faisaient deux caractéristiques. Il arreta de fixer les deux cadavres et dit à Tom :

Il faudrait peut être les enlever de là non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom observe   

Tom observe
Page 1 sur 1