Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règle De Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tommy Salieri
Mafia - Gangster
Tommy Salieri


Nombre de messages : 56
Famille : Parain de la Famille Salieri
Date d'inscription : 24/07/2006

Règle De Présentation Empty
MessageSujet: Règle De Présentation   Règle De Présentation EmptyMar 25 Juil - 11:32

Règle de Présentation

Note:
Faites un nouveau sujet avec votre nom

Nom:

Surnom:

Prenom:

Age:

Catégorie [pour plus d'info ici]:

Famille (Mafia): [si il y en a une]

Histoire:[minimum 5 ligne]

Caractére: [faites en un minimum]

Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiarpg.actifforum.com
frangella
Nouvel(le) Arrivant(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

Règle De Présentation Empty
MessageSujet: presentation   Règle De Présentation EmptyVen 3 Oct - 12:38

nom:frangella

surnom:monopol

prenom:josua

age:16 ans

categorie:nouveau memebre donc pas de famille

famille:aucune

histoire:delaissé par son pere(peu de contact) josua a grandit dans la rue se faisant pleins de bonne connessance . son principe est d'etre bon quand les sirconstance le permette mais c'est etre inpitoyable quand la situation l'oblige.
il conpris tres vite que le travaille en equipe est indispensable cela donne de nouvelle cibles a vos ennemis et surtout de ne jamais interrompre un ennemis qui fait une erreure .
il repete souvent que si jamiais vous perdez l'ennemis de vue ,regardez derriere vous .
Le secret de la créativité est savoir protéger ses sources.
il dit aussi de toujours rester vigileant car L'ennemi attaque invariablement à deux reprises: a. Quand ils sont prêts. B. Lorsque vous n'êtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
frangella
Nouvel(le) Arrivant(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

Règle De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle De Présentation   Règle De Présentation EmptyVen 3 Oct - 12:40

desoler j'ai oublier le caractere

gentil ,mais tres nerveux(s'enerve vite),aime rigoler ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Axelito
Nouvel(le) Arrivant(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

Règle De Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Règle De Présentation EmptyMer 29 Fév - 10:33

Nom: Surmonto

Surnom: El Scorpion

Prénom: Axelito

Age: 15 ans

Catégorie [pour plus d'info ici]: Nouveau membre

Famille (Mafia): Aucune, postulant pour la famille Salieri

Histoire: Axelito, jeune bon à rien, était un cancre et comme qui dirait "un ganster". Il venait d'un famille assez riche. Il était renié par ses parents et avait été renvoyé de son lycée. Un jour, avec ses potes il fut arrêté par la police pour vol à main armé. C'en était trop pour ses parents qui le jetèrent dehors sans rien. IL vivait chez son meilleur ami, un ganster aussi. Il rendait de temps en temps visite à ses parents pour se faire pardonner et pour pouvoir revenir mais sans succès. Arriva ensuite le jour où tout bascula: ses parents avaient été assassinés. Il hérita donc d'une belle petite somme. Même si il avait une grande haine pour ses parents, au fond il les aimait quand même alors il se jura de retrouver le meurtrier de ses parent et de se venger. Il ne pouvait rentrer dans la police à cause de son casier et en plus il n'était bon à rien, il le savait lui-même, tout ce qu'il savait faire c'était voler et au fond il se disait qu'il avait un don pour le meurtre même s'il n'en avait jamais fait, il sentait en lui l'âme d'un assassin. Il se décida enfin, gagner de l'argent et pour pouvoir retrouver le meurtrier de ses parents, même s'il savait que se ne serait pas facile et qu'il y aurait des risques, quoi de mieux que la mafia?

Caractère: Axelito est un garçon difficile mais très fort mentalement. Quand il a confiance en quelqu'un il est très généreux mais mais ce n'est pas facile de gagner cette confiance. Si vous n'êtes pas son ami, vaut mieux pas trop le chercher, vous risqueriez de le regretter.

Avatar:Règle De Présentation Madara12
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Nouvel(le) Arrivant(e)
Primo


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Famille : Pour L'instant Aucune....
Date d'inscription : 18/09/2012

Règle De Présentation Empty
MessageSujet: Le Tueur Enfin De Retour.....   Règle De Présentation EmptyMar 18 Sep - 8:30

Nom : Inconu...

Surnom : Pol

Prenom : Lorenzo

Age : 19

Catégorie : Je Suis Nouveau Donc Je N'est Pas De Famille.

Famille : Aucune

Histoire :
Que Dire Sur Moi?
Un Jeune Homme Pres A Tout Pour Tuer...
Délaisser De Tous Jais Vécu Seul Et Jais Apris A Me Défendre Avec Mon Flingue Je Suis Un Tueur Personne Ne Me Résiste !
Et Bien Oui Des Personne Dans Mon Cas Son Bien Rare Mais Que Vouler Vous ? J'aime Le Crime !
Si Je Suis Comme Sa Ses Bien La Faute De Delfixyon...
Il Me Suis Partout, Voulant Me Tuer !
Bientot Il Ne Sera Plus Inconnue A Vos Yeux !
Pour Sa Faite Moi Confiance ! Je Suis Un Tueur, Un Voleur, Mais Pas un Menteur !

Caractére :
Naïf, Je Ne Fais Confiance A Personne !
Je Suis Fou?..... Oui Je Le Crain...
Mais Vous Apprendrez Rapidement A Ne Pas Mez Craindre... Je Ne Suis Pas Votre Ennemi...... Pour L'instant....
Je Suis Difficile Mais Je Me Cache Dans L'ombre Face Au Inconnue.....






Mon Avatar ? Voyons.... Il Et Ici... MUHA HA HA 8D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle De Présentation Empty
MessageSujet: Re: Règle De Présentation   Règle De Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle De Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Giamocci
» presentation Marouane
» présentation de vito.
» Présentation de Jhimhy Frangeti
» Présentation de Jhimhy Frangeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose... :: Présentation-
Sauter vers: