Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arrive pour etre recruté dans la familly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Taylor
Mafia - Gangster
Carl Taylor


Nombre de messages : 28
Famille : Salieri [Attente de réponse]
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrive pour etre recruté dans la familly Empty
MessageSujet: Arrive pour etre recruté dans la familly   Arrive pour etre recruté dans la familly EmptyDim 10 Sep - 9:30

Carl Taylor arriva,il voulais se faire recruter dans la famille de Don Salieri,comme il ne voulais pas d'ennuis et se faire respecter il décida de se rendre au Bar de Don Salieri pour se faire recruté,il y rentra et demande a un Garde du Corp :

- Bonjour,je suis ici pour me faire recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Mirko
Nouvel(le) Arrivant(e)



Nombre de messages : 7
Metier : Homme de main.
Famille : Salieri
Date d'inscription : 26/08/2010

Arrive pour etre recruté dans la familly Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour etre recruté dans la familly   Arrive pour etre recruté dans la familly EmptyJeu 26 Aoû - 14:51

Frederico devant lui, lui réponda :

Le Don S, est occupé en ce moment, mais si tu le désires on peut aller discuter tout les deux, de ton "recrutement", mais tu sais, nous on aime pas les gens qui viennent vers nous, mais on préfère plutôt le contraire, tu vois ce que je pense hein... Je suis un homme de main, mon nom est Frederico Mirko, je touche tout les mois plus de 1000$ grâce à ma famille, La Famille Salieri, et encore je ne suis que homme de main, Tu sais, tu rends un petit service au Don, et il sera content de toi, et je pourrais peut-être m'occupé de toi pour ta futur carrière en tant que mafieux chez nous, si tu veux, je te contact, laisse moi t'es coordonnées.

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour etre recruté dans la familly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville :: Bar Salieri-
Sauter vers: