AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un nouvelle entrée

AuteurMessage
Nathan Hordon
Mafia - Gangster

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Un nouvelle entrée   Dim 10 Sep - 7:40

Nathan , aimais bien les bars de cet ville alors il décide de venir jeter un oeil dans le bar de m.Salieri.Il entra dans le bar , il regardait autour de lui et il aimait l'ambiance il décide de s'avancer plus loin dans le bar pour allez voir les prix sur le paneau et décida de s'assoir sur une table il attendait la serveuse , il sortie de sa poche gauche un briquet et un cigares et l'alluma.Soudain la serveuse arrive.

Je peux vous aidez ?
Oui , j'aimerais avoir un bon rum s.v.p .

La serveuse alla chercher le rum , et Nathan pris quel'que taff de son cigare et regardait autour de lui le monde qui semblait être bien gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Salieri
Mafia - Gangster

Famille : Parain de la Famille Salieri

MessageSujet: Re: Un nouvelle entrée   Dim 10 Sep - 7:49

Don Salieri été calmement placé dans son bureau, il venais de lancer un petit groupe de nouveaux a l'assaut des caisse de quelque malfrat implanter sur le territoire de la famille salieri, un petit groupe de rebel sans importance mais qui teroriser les gens sur son territoire, cela été inadmisible et il venai de lancer une operation destruction de véhicule et meutre... quand soudain il aperçu un homme habillé un peu comme un mafieu, il le regarda de loin puis il demanda a son garde du corps d'allais le prendre pour que Don S puisse lui parlais... le garde du corps obeisa et partie en directon de l'homme assie habillé en costard, il lui demanda calmement:

> Garde Du corps: Levez-vous, Don S voudrez vous parlé...

Mafia - Gangster

MessageSujet: Re: Un nouvelle entrée   Dim 10 Sep - 7:54

Nathan qui se demandais pourquoi , n'a pas répondu et écrasa son cigares , et se leva lentement et calme , il regardais le garde du corps et lui fait un sourire .

D'accord

Il suiva le garde du corps d'une personne qui ne connaisait même pas sans dire un mot , Nathan regarda la serveuse et lui dit

Attendez je reviens dans pas long .

Le garde du corps ouvrie la porte du bureau , Nathan regarda l'homme il s'approcha et lui donne la main . Il s'assoie sur une chaise et écouta l'homme parlez .
Tommy Salieri
Mafia - Gangster

MessageSujet: Re: Un nouvelle entrée   Dim 10 Sep - 8:56

Don Salieri était placé toujours sur son bureau, il salua le nouveaux qu'il venez d'interpellais dans son bar/restaurant pour lui proposer un petit boulot mais pas encore une plaçe parmis la mafia, cela serai envisager pour plutard... Il le regarda s'assoir et demanda a ces garde du corps de le laisser seul un moment avec lui mais de l'attendre tout de même dehord, il regarda l'homme assie devant lui puis il s'aluma un gros cigare, une serveuse lui ramena un whisky et un rhum pour le jeune homme, il commença a tirer quleque taffe sur son cgare puis a avaler quelque gorgée de sa boisson...

> Nathan Hordon je me trompe ? Je suis Don S, et je tes obeserver dans le bar et ta une tête qui me plait bien... j'ai un petit truc a te demander

Mafia - Gangster

MessageSujet: Re: Un nouvelle entrée   Dim 10 Sep - 9:09

Nathan était curieux du boulot alors il acceptait d'entendre , et pris quel'que gorgé de sa boisson préférer le rum. Nathan écouta l'homme qui avait un boulot a lui proposer.

J'écoute..

Don était très sérieux et commenca a parler , Nathan l'écouta avec son rum dans la main et un grand sourire sur son visage.

"HS: DSL pour le cours rp "
Tommy Salieri
Mafia - Gangster

MessageSujet: Re: Un nouvelle entrée   Dim 10 Sep - 9:35

Don Salieri venez de reçevoir une bonne petite cargaison de scotch de derniers qualité, il voulais la vendre sur le marché mais il ne trouvais aucun conducteurs pour allais chercher cette foutu merde au cimiière, il le regarda puis sortie une carte de la ville, il la déposa sur la table avant de tirer quelque taffe sur son cigare et boire quelque gorgée puis il pointa du doight un lieu sur la carte, le cimitiere de Lost Heaven, il le regarda puis lui donna des clé, il lui dit d'un ton ferme et direct:

> Je trouve personne pour allais chercher une cargaison de Scotch, pas une mission dangereuse mais jsute une mission ou tu devra conduire un Camion remplie de bouteille et le ramener chez notre mecano derrierère le bar... Fait attention les caisson son fragile...

MessageSujet: Re: Un nouvelle entrée   

Un nouvelle entrée
Page 1 sur 1