AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nico Santini: le boucher à la main froide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico-main froide- Santini
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Nico Santini: le boucher à la main froide...   Jeu 26 Mai - 9:07

Nom:Machiavel

Surnom:Nico Santini / Nico pour les intimes

Prenom:Niccolo

Age:37

Catégorie [pour plus d'info ici]:Mafioso


Famille (Mafia): [si il y en a une]

Histoire:[minimum 5 ligne] Niccolo Machiaveli,descendant d'un homme du même nom(bien que cette personne,aujourd'hui connue sous le nom francisé de Nicolas Machiavel aie vécu plusieurs siècles avant le Niccolo actuel) possède les atouts de son aïeul,sans en posséder la renommée. Il a grandi dans un palais de Venise, fils d'un général et d'une agent fédérale. Charismatique,il eut vite conquis le coeur d'une jeune femme,sublime,Amanda. Mais il n'était pas au courant du fait que le père d'Amanda soit un mafioso,un Don renommé...Qui se fit descendre avec sa fille lors d'un règlement de compte. A l'article de la mort,Amanda lui fit jurer de reprendre le flambeau et la relève. Evidemment,aucun membre de la famille dont il faisait partie ne lui faisait confiance, à lui,fils d'une fédérale et d'un militaire,alors la réplique fut simple: faire le ménage, et poursuivre la tache que lui avait confié sa belle. En solo.

Son père lui avait appris à tirer et à se battre,sa mère a agir en réflechissant. Imprégné des ouvrages de son aieul et de Sun-Tzu,des plans de bataille d'Erich von Manstein et des techniques de combat militaires ainsi que des arts martiaux asiatiques,il est un adversaire de taille,qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins: venger son aimée et faire refleurir la famille dont il avait depuis pris le nom: Santini. Les recherches qu'il effectue,tout son travail et la fatigue l'ont ridé,rendu vieux avant l'âge. Il ne faut pas se fier aux apparence: Niccolo a trente sept ans,et garde ses réflexes.

Caractère: [faites en un minimum] Niccolo est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds,calcule ses coups,et agit souvent dans l'ombre. Il est cependant un tireur émérite,et sait se battre. Le poison reste sa spécialité,et il a de l'ambition. Il ne reste pas en lui une autre part d'humanité que la cupidité.

Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nico Santini: le boucher à la main froide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main invisible
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Une pièce froide, loin sous le palais [Comté=>Important]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose... :: Présentation-
Sauter vers: